lundi 18 avril 2016

Mettre à jour / passer à une autre Rom Custom

150165changement.jpg



  • Tutoriel pour passer d'une rom custom à une autre (ex : Evolution 10s --> SpzJulien11s)

  • Tutoriel pour mettre à jour votre rom (ex : Evolution 10s --> Evolution 11s)

Très simple :
Si vous êtes sur les roms Cuoco92 ou SpzJulien, faire la mise à jour via l'application OTA Updater pré-installée.

Sinon :
     1- Reboot en recovery via l'application pré-installée (ou volume(+) + Power)
     2- Faire les wipes "dalvik cache", "cache", "system"
     3- Installer la nouvelle rom que vous avez préalablement téléchargée et mise sur la racine du x900
     4- Réinstaller toujours via recovery le fichier Google Apps.





!!!!! Lors du wipe, ne pas cocher la case "interne storage", ce qui vous permettra de conserver toutes vos données ! Que se soit les contacts, sms, photos, comptes, etc...

5 commentaires:

  1. Salut j'ai un problème avec mon leeco le s3x626 a chaque mon browser bug et cela m'ennuie beaucoup qu'est ce que je peux faire s'il vous plait..

    RépondreSupprimer
  2. Slt! j aimerai mettre a jour mon LeEco 2 X620 car des fois il bug que dois je faire

    RépondreSupprimer
  3. Slt! j aimerai mettre a jour mon LeEco 2 X620 car des fois il bug que dois je faire

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ai désinstaller par erreur avec kingroot mon application contacts, et maintenant je peux plus recevoir des messages, ni enregistré des contacts avec une autre application contacts, que c'est que je doit faire s'il vous plaît

    RépondreSupprimer